Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Zigo en Sicile printemps 2013
24 avril 2013

Ciao...

Bonjour à tous,

Je suis Tony originaire de Normandie et Directeur pour ce formidable séjour.

Passionné de sport en général, je suis aussi entraineur d'une équipe de foot.

La suite... vous la connaitrez durant le séjour

 

Pourquoi ce séjour ?

Car ma passion est de voyager (ce que je fais aussi souvent que possible : MERCI ZIGO ) mais aussi

 

pour la richesse de cette île Italienne.

 

J'espère que vous serez tous motivés afin que l'on puisse vivre tous ensemble un séjour inoubliable !!

 

Nous vous avons concocté un programme démentielle afin de profiter un maximum de ce court séjour.

Donc n'hésitez pas à nous faire part de vos envies, vos attentes... mais tout d'abord on attend vos présentations !!

 

Prêts ?? A vos claviers !!

P1030182

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> <br /> on aimerait voir des photos du sejour
Publicité
Séjour Zigo en Sicile printemps 2013
Pages
Archives
Publicité