Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour Zigo en Sicile printemps 2013
24 avril 2013

Hey !

Salut à tous,

Moi c'est Audrey j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante à l'école d'infirmière de Caen en Normandie ;-)

Je fais partie de l'équipe d'animation (en compagnie de Laura, Maëlle et Tony) pour ce séjour en Sicile.  J'adore voyager, visiter de nouveaux pays, de nouvelles villes !  

J'espère que vous serez motivés par le programme que nous vous avons concocté.  Je compte bien partager avec vous mon enthousiasme et mon dynamisme. De nombreuses visites ainsi qu'un City Game sont prévus pour découvrir cette fabuleuse île.

En tout cas, je suis super motivée pour faire de ce séjour un séjour inoubliable !

 

A très vite, :-)

Audrey !!

IMG_2549

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Séjour Zigo en Sicile printemps 2013
Pages
Archives
Publicité